mercredi 23 juillet 2008

SYD - CNS

Bonjour ・tous, je vous 馗ris ・pr駸ent du train qui nous emm鈩e de Tokyo ・Kyoto, l'ancienne capitale japonnaise. J'ai pris pas mal de retard, pas vrai ? Nous voici dans le terminal domestique de Sydney. Apr鑚 avoir pass・le Check-In automatique, nous passons assez rapidement la s馗urit・ pour ensuite profiter d'un petit-d駛euner. Juste apr鑚, nous rentrions dans l'avion Qantas. Un Boeing 738. Mes premi鑽es impressions sont : pas mal ! Franchement pas mal ! Les si鑒es sont confortables, l'駲uipage ・premi鑽e vue sympathique. C'est vachement mieux que ce ・quoi je m'attendais ! Sacr駸 Australiens !Nous d馗ollions donc ・pr駸ent vers Cairns. Des petites TV 騁aient sorties du toit pour nous passer le briefing du vol, et voil・qu'elles ressortaient pour ・pr駸net nous passer une esp鐵e d'駑issions sp馗iale Qantas, suivie du film "21". La radio comportaient une dizaine de cha絜es pour tous les go皦s, pas mal pour un vol domestique ! Je branchai donc mon casque que j'avais pris ・la gate et je vous 馗ris quelques messages. L'駲uipage commen軋 alors ・nous servir le d絜er. Poulet ・l'asiatique ou boeuf ・la bourguignonne. On allait manger japonais pendant une semaine, alors un bon boeuf bourguignon ne serait pas de refus !Tout 軋 pour dire que Qantas, c'est franchement super, ・la hauteur de One World (et de BA ^^) !Bref, si vous avez le choix, prenez Qantas (ou Thai ^^) bien que le must reste s皞ement BA :D

A+ tout le monde, je n'ai qu'une photo pour ce vol, celle du repas, elle est en fin de message

Pierre


-- Message envoye de Kyoto a 17h37 H.L., 10h37 GMT+2 --

Aucun commentaire: