vendredi 11 juillet 2008

BONUS : Les loges, explications

Bonjour à tous !

Je vous dis souvent que nous avons réussi (ou pas) à accéder aux loges. Pourquoi "réussir" ? N'est-il pas certain que nous ayons accès à toutes les loges ? Non. Je vous explique

Dans tous les grands aéroports, il y a au moins une loge de la Star Alliance. A laquelle ont accès : Les tickets Business, les Gold SA (Star Alliance) et un de leur invité. Or, nous avons 2 personnes volant en Business (mon père et ma mère) donc une étant Gold (mon père) qui ne peut qu'inviter une seule personne. Il en resterait donc une qui n'a pas accès aux loges... Heureusement, comme la plupart du temps, les hôtesses sont sympathiques, elles nous laissent quand même entrer. Mais parfois, ça rate...

Voilà, dans mon prochain message, je vous raconterai notre journée à Singapour !

-- Ecrit à BKK à 15h35 H.L., 10h35 GMT+2 --

Aucun commentaire: