mercredi 23 juillet 2008

Cairns le 13 Juillet

Bonjour ・tous, je suis en train d'essayer de rattraper mon retard en profitant du fait que je n'aie rien ・faire dans le train entre Tokyo et Kyoto.

Nous 騁ions donc en train d'atterrir ・CNS (軋 fait longtemps maintenant !). L'a駻oport 騁ait malheureusement en travaux - lui aussi, on les a tous ^^ (rappellez vous : CPT).
En discutant un peu avec les PNC, on s'est rendu compte qu'ils 騁aient en fait bas駸 ici, ・CNS, et qu'ils faisaient souvent des vols CNS - NRT.
Nous sommes donc sortis dans l'a駻oport, o・une gentille hesse nous attendait pour nous montrer ・tous o・se trouvait le carroussel o・nous pourrions r馗up駻er nos baggages. Je ne vous raconte pas le chemin que nosu avons d・emprunter : sortir de l'a駻oport, y rerentrer, tout un long couloir - sans tapis roulants - pour enfin arriver au carroussel... qui ne tournait pas encore.
Nous avons ensuite 騁・prendre la voiture que nous avions lou・ et direction l'hel - L'Hilton Cairns (tr鑚 bon hel, vraiment).
De l'avion, nous avions d駛・entre-aper輹 les magnifique plages et 精es qui bordaient Cairns, comme dans un r黐e, du sable blanc et une mer turquoise - on se serait cru ・Hawa・! Et ensuite, du continent lui-m麥e, ce fut encore mieux, les palmiers et toutes ces ches 騁aient absolument magnifiques !
Nous sommes ensuite arriv駸 ・l'hel, Check-In vite fait, nous sommes ensuite partis rendre visite ・notre chambre. Toute aussi luxueuse (nous 騁ions uprad駸). Apr鑚 encore un peu de repos, nous sommes descendus voir la piscine et la salle de Fitness, pour ensuite descendre sur l'"Esplanade" (la digue) et faire une petit promenade de bord de mer. On ne peut par contre pas se baigner dans cette magnifique mer, elle est en effet peupl馥 de... crocodiles. Heureusement, il y a un lagon. Ne vous y trompez pas, c'est un faux. Oui, un faux. C'est l'appellation de ce que l'on pourrait appeler la piscine municipale de Cianrs. Mais en super. Gigantesque piscine ext駻ieure avec une plage recr馥 sur le c・ des fontaines, des reconstitution de rochers.
Finalement, elle porte bien son nom ^^Apr鑚 un petit d騁our par la piscine, nous nous sommes ballad駸 dans Cairns, ・la recherche d'un restaurant dans lequel manger (celui de l'hel 騁ant 駭orm駑ent cher). L・ nous avons pu go皦er ・de la viande de crocodile et de Kangourou. Apr鑚 un peu de shopping (cartes postales et autres), nous avons repris le chemin de l'hel pour nous reposer de cette grosse journ馥.

A+

Pierre

PS : Encore desole mais c'est le bete ordi de l'hotel qui change tous les trucs avec accents en symboles japonais...