mardi 22 juillet 2008

BKK - SYD

Thai Airways. Thai Airways, Thai Airways, Thai Airways. Pas mal, pas mal, je serais tente de dire meme mieux que SIA ! Deja il faut savoir que nous decollions a 23h59, l'embarquement etant a 23h19. Et nous avions quitte l'hotel a 19h. Autant dire qu'a 21h, nous avions deja passe la douane, etc., la securite se faisant a la porte. Nous avions recu, grace a la tres gentille hotesse de l'aeroport (contrairement a celle de SIA), 4 invitations a la loge TG du terminal. Magnifique loge ! Je crois que j'ai pris des photos mais j'en suis plus sur. En tous cas, le buffet etait franchement pas mal, et il y avait meme 3 ordis, des douches et... des chambres ! C'etait donc autour d'un 7up et de nouilles que je vous ai ecris quelques messages.
Mais deja, l'heure d'embarquer approchait. Apres avoir passe la securite nous entrions dans le 777 qui nous amenerait a Sydney. Je dois dire que j'etais pas mal impressionne ! Deja les sieges sont tres larges, et s'inclinent fort ! nous etions dans les places du milieu donc j'avais un autre passager a ma gauche. Apres avoir regarde un bon film (Mme DoubtFire) tout en mangeant un bon repas (je vous donnerai le menu, je l'ai garde ^^), j'ai essaye de me laisser envahir par les bras de Morphee, mais en vain. Ce n'est qu'apres avoir regarde pour la deuxieme fois 'Enfin Veuve' (en etouffant mes rires pour ne pas reveiller l'avion), que j'ai pu me laisser sombrer dans un sommeil assez court, car toutes les lumieres se sont allumees, annoncant le petit-dejeuner (pas mauvais, entre parentheses).
Et deja, nous atterrissions, apres avoir profite pleinement de ce vol magnifique. D'ailleurs, je recommande a tous Thai, si vous avez le choix ! Hotesses souriantes, IFE performant (pas comme les petits machins de SIA) etc.
Je vais rapidement essayer de vous envoyer les photos, j'essaye de me depecher, car je suis tres en retard, etant donne qu'on est deja au Japon, mais j'ecris beaucoup et j'attends une connexion pour tout vous envoyer.

A+

Pierre

-- Ecrit de Kyoto a 18h17 H.L., 11h17 GMT+2 --

Aucun commentaire: