dimanche 27 juillet 2008

Cairns, le 16 Juillet

Le 16 Juillet, nous allions reprendre un 737 de QF pour retourner à Sydney, pour 3 nuits supplémentaires. Mais nous ne décollions qu'à 17h15, on ne quitterait donc Cairns que vers 15h, car il fallait aussi rammener la voiture que nous louiions.



Le matin, de bonne heure, nous sommes partis visiter une forêt tropicale dans l'intérieur des terres. Après une petite promenade, nous avons bien mangé à midi, pour nous remplir le ventre. Car l'après-midi, nous allions remarcher le long de la mer, sur l'esplanade (la digue, je vous rappelle). Et vers 14h (plus tôt que prévu car on n'avait plus grand chose à faire), nous nous mîmes en route pour l'aéroport...



Ce message n'est pas bien long, car d'une part je dois rattraper mon retard, et d'autre part cette journée est surtout à raconter via des photos, car nous avons quasi fait tout le temps la même chose. Je vous rappelle que les photos viendront plus tard, quand j'aurais un peu rattrapé mon retard.



A+



Pierre


-- Envoyé de NRT à 16h31 H.L., 9h31 GMT+2 --

Aucun commentaire: