mercredi 23 juillet 2008

Photos du petit detour par Sydney

La journee



L'opera de Sydney vu du toit de l'hotel





Un homme jouant du Didgeridoo a cote d'un arborigene





A votre avis, qu'est-ce
A. La piscine de Sydney (Pas mal, hein)
B. L'entree de notre hotel
C. L'opera de Sydney (quelle idee !)





Ah tiens, c'etait l'opera de Sydney, des airs de piscine municipale, pas vrai ?










Excusez-moi, j'ai pas pu me retenir





Notre hotel



Le soir




Des musiciens dans notre resto





C'est amusant, la ils chauffaient quasi a la temperature ou on ventilerait !





Les ruelles du vieux Sydney la nuit





Le pont de Sydney, la nuit





Sydney


J'espere que ca vous aura plu, mo, en tous cas, j'ai adore !

A+ (j'ai trouve le symbole !)

Pierre



-- Ecrit a Kyoto a 17h32 H.L., 10h32 GMT+2 --

Aucun commentaire: