mardi 8 juillet 2008

Nouvelles rapides

Bonjour à tous ! Il doit normalement être 1 heure du matin chez vous mais le soleil se lève déjà à Singapour ! Il y a tant de choses à dire sur le vol JNB - SIN que je n'aurais pas assez des 10 minutes de temps avant le Check-In à l'hôtel de Transit du terminal 3 de SIN (tout beau tout neuf --> photos au rendez-vous).

Hélas, on n'a pas eu accès aux loges SIA (la première fois qu'on nous y refuse depuis le début)... Mais cet après-midi, nous ferons une petite astuce pour passer !

Bien, moi, je m'en vais faire une petite sieste jusqu'à environ 11h30 GMT+8 (5h30 pour vous, et pour JNB !), et si j'ai le temps et que nous avons accès aux loges ce soir avant de partir vers BKK, je vous enverrai qq photos et des petites nouvelles.

A+

Pierre

-- Message écrit au T3 de SIN à 6h59 H.L. = 0h59 GMT+2

Aucun commentaire: