dimanche 27 juillet 2008

CNS - SYD

SYD-CNS, CNS-SYD, le seul vol aller-retour de notre tour du monde. Effectué par QF (One World), par des tickets payants. Ca nous changeait du reste. Et j'ai été agrablement surpris, ils sont à la hauteur de BA ^^



Il n'y a pas grand chôse à dire sur ce vol, car il ressemble fort à celui de l'aller, si ce n'est que mon père était assis à côté d'un steward de QF (mais qui ne travaillait pas). En fait, il devait effectuer le vol NRT-CNS de la veille, mais ils ont eu du retard, et comme il y a un couvre-feu à NRT, ils n'ont pu redécoller que le lendemain.

En fait, je suppose que dans ces cas-là, quand les PNC reviennent chez eux après ce genre de vol, on leur réserve deux places, il y a donc une place libre à côté d'eux. Le Steward a alors dépposé son sac en dessous du siège libre, et mon père, quand il a vu qu'il n'y avait vraiment personne à côté de lui, il a dit au gars qu'il avait de la chance. Il lui a répond "I knew it" (je le savais), s'en est suivi cette petite discussion. Par la suite, l'hôtesse a commencer à discuter avec le Steward, et des examens qu'elle avait dû passer pour ne pas être rétrogradée au sol, etc., mon père s'est introduit dans la discussion, qui a été détourné sur le fait que les vols domestiques en Australie sont bien mieux qu'aux US...



voilà, vous savez tout ^^



A+, là je suis dans le train de retour entre Kyoto et Tokyo, donc j'ai le temps d'écrire, et je trouve que j'avance bien ^^

bon, je vais à présent manger mon petit repas japonais, je vous laisse



Pierre


-- Envoyé de NRT à 16h33 H.L., 9h33 GMT+2 --

Aucun commentaire: