dimanche 12 juillet 2009

LOT c'est pas si mal

Bonjour a tous ! Je vous ecris de la loge LOT de WAW cette fois, apres un vol de 2 heures dans un Embraer 170 de LOT, qui, il faut l'avouer, n'est pas si mal au final. En effet, on nous a servi un petit dejeuner respectable et les sieges n'etaient pas trop mauvais. Ensuite, nous avons visite Varsovie en 4 heures et me voici, attendant le vol LOT 015 vers EWR.

Je vous enverrai les photos de l'hotel de Newark (un Holiday Inn je pense) si il y a le wi-fi dans les chambres.

Ce vol va etre fatiguant car bien qu'on arrive a New York a 21.00 locales, il sera 3.00 ici. Et comme c'est l'ete, le soleil tapera pendant tout le vol !
En attendant, je prend quelques victuailles (chips, chocolats, ...) pour le vol, on ne sait jamais, ils pourraient servir de la GOULACHE O_O

Je vous salue et a bientot pour les photos et des nouvelles de New York !

A+

Pierre

PS : Desole y'a pas d'accents sur les claviers polonais :p

-- Envoye de WAW le 12/07 a 16.15 GMT+1 --

1 commentaire:

Julien a dit…

Ah la pologne quel beau pays!