lundi 13 juillet 2009

BRU-EWR

Me voilà enfin à l'Hampton Inn de Newark. Un hôtel qui se respecte sans toutefois se démarquer d'un autre. Il doit en fait sa popularité à sa proximité de l'aéroport, ce qui en fait un hotel de choix pour celui qui, comme nous, débarque à 10 heures du soir (pas moins de 4h du matin GMT+1) à l'aéroport. Hier soir, je me suis endormi comme un loire : ca faisait plus de 24 heures que je n'avais pas ferme l'oeil !


Pour le premier vol LOT, on a eu deux tartines, un peu de charcuterie et de la confiture avec, bien sûr, une boisson (pas de Ginger Ale sur le coup ;( )
Tout s'est bien passé, les sièges étaient confortables et LOT a vachement dépassé mes attentes !

L'aéroport, par contre, est assez vieux et petit...
On a passé la journée d'abord au parc de Varsovie puis dans la vieille ville ou on s'est bien restauré (le restaurant servait de la bonne nourriture pour un prix démocratique, alors qu'on était près de la grande place)

Vers 3 heures on a pris le taxi pour revenir à l'aéroport où on a passé une heure dans la loge (pas extraordinaire je dois avouer, juste des chips et quelques boissons). Ensuite, on est revenu à la gate où on a dû attendre près d'une heure avant d'embarquer...

Mais après, ça a été, si ce n'est que j'ai appris qu'ils ont remplacé "La panthère rose" par "Hannah Montana" comme film. Ah oui, c'est vrai, vous ne pouvez pas savoir : on n'a pas de PTV sur LOT ...
Pour les deux soupers, on a encore une deux tartines avec de la charcuterie, si ce n'est que pour le premier souper, on a eu un plat chaud avec du porc en plus.

A part ça, on a atterri à Newark sans encombres, avec 13 minutes de retard seulement. On a passé la douane après une assez longue attente, puis on a vite récupéré les bagages avant de prendre l'AirTrain qui nous a conduit à la navette qui nous conduirait à l'hotel.

Je vais à présent aller déjeuner, par après, je vous raconterai la première journée à Manhattan qui, je vous le dis déjà, était SU-PER !

bonne journée à tous,
Pierre

-- Envoyé de JFK le 13/07 à 8.02 EST, 14.02 GMT+1 --

Aucun commentaire: